Les Retraites de la Gachette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Battlefield 1942 !!!

2 participants

Aller en bas

Battlefield 1942 !!! Empty Battlefield 1942 !!!

Message  Cowboy Georges Lun 13 Mai - 21:43

Non, je ne me suis pas trompé de titre, je viens bien vous parler de BF42 Very Happy

J'ai croisé le père Javix ces derniers jours et il m'a dit que pour les 10ans du jeu, Electronic Arts mettait le jeu à dispo via sa plateforme de jeux Origin.

Du coup, même si j'ai tjrs mes cd d'origine (pas Origin, les vrais en dur quoi Very Happy ) j'ai installé Origin et je me suis fendu d'un petit dl.

Pour ceux qui voudraient se joindre à nous : http://www.origin.com/fr/download pour installer Origin.
Ensuite il suffit d'aller dans sa bibliothèque pour voir BF1942 apparaitre et de cliquer dessus pour lancer le dl.

Certes, le rythme peut paraitre très lent par rapport aux jeux actuels où il faut que ça père dans tous les sens, mais le jeu est tjrs aussi plaisant. On s'est fait de petites actions d'équipe bien sympa avec le Javi, que ce soit à 2 dans un avion, lui aux commandes, moi à la trailleuse, en le couvrant depuis le sol avec une dca ou en allant couler en sous-marin les navires ennemis qu'il m'indiquait par mumble. C'est con mais je trouve que ça n'a pas vieilli (à part graphiquement bien sûr)
Cowboy Georges
Cowboy Georges
Admin

Messages : 997
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 1942 !!! Empty Re: Battlefield 1942 !!!

Message  Psyll Mar 21 Mai - 14:20

J'ai peur que mon ordi se foute de ma gueule si je lui demande d'installer BF42.
Les CD sont bien encore dans la ludothèque, mais sans doute moisis, depuis le temps.....
Psyll
Psyll

Messages : 198
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 1942 !!! Empty Re: Battlefield 1942 !!!

Message  Cowboy Georges Mar 21 Mai - 23:03

Justement c'est l'avantage, ici tu le télécharges (gratuitement ET légalement, c'est possible) depuis Origin, le "Steam d'EA".

Sinon j'ai bien évidemment moi aussi encore mes cd mais c'est collector Very Happy
Cowboy Georges
Cowboy Georges
Admin

Messages : 997
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 1942 !!! Empty Re: Battlefield 1942 !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum