Les Retraites de la Gachette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Deadlight

2 participants

Aller en bas

Deadlight   Empty Deadlight

Message  Tortue Géniale Mer 26 Déc - 18:17

Mon coup de coeur de cette fin d'année dans la catégorie p'tit jeu : Deadlight

Deadlight   Deadlight

Pour le gameplay, on est sur un mélange entre Flashback et Limbo donc de la plateforme, des morts à répétition et quelques puzzles tout ça dans un univers assez proche de Left 4 Dead premier du nom.

La réalisation est impeccable, en 3D mais jouable qu'en 2D, mais surtout originale, on se prend à l'histoire, face aux zombies, on se sent faible surtout que l'on s'épuise facilement et que les munitions sont rares. La fuite est de temps en temps la bonne solution.

Après ca reste un petit jeu dont la durée de vie n'est pas énorme, ni même une grosse rejouabilité et une manette vous fera apprécier au mieux du jeu.

Cherchez bien durant les promos de Steam de Noel, on le trouve à 6€

Tortue Géniale
Tortue Géniale
Admin

Messages : 1122
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 46

https://lesrg.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deadlight   Empty Re: Deadlight

Message  Cowboy Georges Dim 30 Déc - 11:48

Clair que graphiquement, même si c'est qu'en 2D ça envoie bien.

Perso j'ai acheté Castle Crashers pendant les soldes. Je l'avais déjà torché chez un pote en multi sur ps3, y'a vraiment moyen de se poiler.

Par contre comment tu fais avec ta manette Neo ? J'en ai un bien (2 sticks, plein de boutons, etc ...) mais elle n'est pas reconnu par le jeu qui ne semble supporter que les manettes grosoft type xbox ...
Cowboy Georges
Cowboy Georges
Admin

Messages : 997
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deadlight   Empty Re: Deadlight

Message  Tortue Géniale Mar 1 Jan - 19:08

Ben j'ai une manette Xbox... pour info, le jeu vient du Xbox live donc je ne suis pas surpris par ce genre de restrictions.

Excuse j'avais pas précisé ce point.
Tortue Géniale
Tortue Géniale
Admin

Messages : 1122
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 46

https://lesrg.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deadlight   Empty Re: Deadlight

Message  Cowboy Georges Ven 4 Jan - 1:35

Héhé, tu fais bien de faire remonter le post puisque pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé sur le net un moyen de gruger.

Pour faire court, il existe un petit soft qui émule un manette xbox à partir d'à peu près n'importe quelle manette/joystick/volant reconnu par windows.

Ca se trouve très facilement sur internet mais pour ceux qui aurait besoin d'aide, n'hésitez pas à demander. Par contre je n'ai chez moi que les fichiers pour xp 32bits, y'a une autre version pour les systèmes x64 Very Happy
Cowboy Georges
Cowboy Georges
Admin

Messages : 997
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deadlight   Empty Re: Deadlight

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum