Les Retraites de la Gachette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Battlefield 1, le nouveau départ ?

3 participants

Aller en bas

Battlefield 1, le nouveau départ ? Empty Battlefield 1, le nouveau départ ?

Message  Cowboy Georges Dim 18 Déc - 0:46

Je me permets un petit message, parce que Poppy et Iba ont déjà lancé les hostilités sur BF1 et que je ne serais pas contre les rejoindre !

J'ai un pote qui est bien partant également, même je ne sais pas encore si on peut accepter ce "merdeux" parmi nous, il n'a que 33ans Very Happy

Ramon a l'air chaud aussi, ça sent bon la reformation cette histoire, on pourrait même revoir le Javi !

Bref, perso j'attends les soldes pour aller changer de matos avec mon pote, ceux qui veulent se joindre à nous seront les bienvenus Wink
Cowboy Georges
Cowboy Georges
Admin

Messages : 997
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 1, le nouveau départ ? Empty Re: Battlefield 1, le nouveau départ ?

Message  Tortue Géniale Lun 26 Déc - 12:53

Hello Cowboy,

Sur le principe, je suis pas contre l'idée de passer sur BF1.
Là je vois que sur le EA Store, l'édition normale est à 36€, l'édition Deluxe à 48€ et l'édition Utimate à 98€.
J'ai pas encore trop compris les différentes éditions, une histoire de DLC sans doute.

Il faut que je vois que la place que ça prends sur mon disque dur et la quantité de Go a télécharger car dans mon petit bled, je vais mettre du temps.

Je te tiens au jus via le forum.
Tortue Géniale
Tortue Géniale
Admin

Messages : 1122
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 46

https://lesrg.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 1, le nouveau départ ? Empty Re: Battlefield 1, le nouveau départ ?

Message  Cowboy Georges Sam 7 Jan - 0:58

Yop Wink

Je reprends le fil ici aussi.
Pas encore changé de pc mais ça devient urgent !

Bien motivé en tout cas, ça devrait se faire dans pas longtemps (le pc et BF1).
Cowboy Georges
Cowboy Georges
Admin

Messages : 997
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 1, le nouveau départ ? Empty Re: Battlefield 1, le nouveau départ ?

Message  Sergent Poppers Dim 8 Jan - 11:37

Héhé c'est marrant j'avais complètement oublié l’existence de ce forum.

Du coup merci Bruno, tu m'as rafraîchit la mémoire

Allez viendez sur BF1, on est bien, les jeunes sont des psykopat, on y meurt toutes les 2 sec dans ses propres excréments Very Happy
Sergent Poppers
Sergent Poppers

Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 1, le nouveau départ ? Empty Re: Battlefield 1, le nouveau départ ?

Message  Tortue Géniale Mer 11 Jan - 19:43

Arf.... j'ai regardé la quantité à télécharger... 50 Go Shocked
Sachant que dans mon bled, j'ai mis 1 mois et demi à télécharger 25 Go, vous êtes pas prêt de me voir dessus.

Pourtant j'en ai entend des bons retours. Je vais quand même aller remettre la pression au maire de mon village durant les vœux de la bonne année pour qu'on ait enfin du débit, sous une forme ou une autre...

D'ici là l'armée française sera sans doute arrivée dans BF1.
Tortue Géniale
Tortue Géniale
Admin

Messages : 1122
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 46

https://lesrg.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 1, le nouveau départ ? Empty Re: Battlefield 1, le nouveau départ ?

Message  Cowboy Georges Dim 15 Jan - 11:40

Ca se précise pour le changement de config, on a mis le nez dedans sérieusement avec un pote.

Par contre le prix des proc m'a fait juste halluciner, avant c'était une pièce presque secondaire dans une config, là c'est aussi cher que la carte graphique !

Du coup je vais sûrement rester sur du i5 et pas sur les derniers i7. Pi ces connards qui vendent leurs proc sans ventil-rad maintenant ... c'est sûr que c'est pas indispensable quoi !

Par contre en disque je pense me faire plaisir avec un 500Go SSD histoire que ça charge vite.
Avec mes traductions j'ai de plus en plus des pdf de 200Mo qui font pleurer mon DD, ça devrait bien le faire pour ça aussi Wink

Niveau carte mère j'ai vu des trucs super variables : de 70€ à 250€ pour un même chipset intel 170 qui a l'air d'être LE choix du moment.

Petite question si quelqu'un s'y connait : d'après les fiches ldlc, les procs ont l'air d'être hyper restrictifs en matière de ram alors qu'il en existe 200 catégories différentes, entre les "normes", les vitesses, les latences, etc ... J'ai un peu peur de commander de la ram qui sera même pas compatible avec le proc. Un truc genre le proc est compatible avec la cm (même socket), la ram avec la cm mais pas la ram avec le proc. C'est possible ça ? A voir les fiches j'en ai presque peur.
Cowboy Georges
Cowboy Georges
Admin

Messages : 997
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 1, le nouveau départ ? Empty Re: Battlefield 1, le nouveau départ ?

Message  Sergent Poppers Dim 15 Jan - 17:55

Moi je suis un peu largué sur tout ça, c'est Iba qui m'a aiguillé pour refaire ma tour, mais oui une i5 c'est bien je crois
Sergent Poppers
Sergent Poppers

Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 1, le nouveau départ ? Empty Re: Battlefield 1, le nouveau départ ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum