Les Retraites de la Gachette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Death Rally

2 participants

Aller en bas

Death Rally Empty Death Rally

Message  Cowboy Georges Dim 11 Nov - 15:58

Yop !

La suite de vénérable ancêtre (très vénérable et très ancêtre ... ça date de 1996 tout de même Very Happy ) vient enfin de sortir !

Death Rally c'était du carnage à tous les coins de rue avec un mode carrière excellent et différents degrés de difficulté bien dosés. Je dis c'était parce que ... je peux pas jouer au nouveau Very Happy

En effet il ne fonctionne qu'avec DX10 ou mieux, ce qui n'est pas mon cas (xp me bride à DX9).

Vous allez me dire que c'est une excellente occasion pour changer. Oui ! Mais il sera alors trop tard pour profiter du weekend gratuit qui s'achève ce soir No
Pour accompagner le tout le jeu est à -50% ce qui le met à .... 4.50€ Very Happy

Ca sent la bouse à plein nez mais à ce prix et la nostalgie aidant je vais peut-être l'acheter alors que je peux même pas y jouer ... on verra plus tard pour installer Seven Very Happy
Cowboy Georges
Cowboy Georges
Admin

Messages : 997
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Death Rally Empty Re: Death Rally

Message  Tortue Géniale Lun 12 Nov - 18:54

C'est clair qu'il est culte Death Rally, je réalise maintenant qu'il est quand même sorti il y a un bail...
sacré coup de Pepe

J'ai beau regardé la vidéo mais la promo à -50 % quelques temps aprés la sortie m'a fait un peu peur quand même, du coup je passe mon tour cette fois-ci.

Mais on peut sûr qu'il reviendra à ce prix-là à Noël

La vidéo pour bien se rendre compte...

Tortue Géniale
Tortue Géniale
Admin

Messages : 1122
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 46

https://lesrg.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Death Rally Empty Re: Death Rally

Message  Cowboy Georges Lun 12 Nov - 20:54

En fait il fonctionne sous XP !

A ma grande surprise car j'avais tenté de le lancer malgré tout et ça avait fait planter mon ordi direct.

Mais je sais pas pourquoi, j'ai réessayé et ça marche !

On retrouve vraiment les sensations du 1er, des courses rapides, un gros intérêt (financier et matériel) à essayer de dérouiller la concurrence, des mines, des mitrailleuses, etc ... Ok

Bref j'ai craqué et je m'amuse bien Very Happy
Cowboy Georges
Cowboy Georges
Admin

Messages : 997
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Death Rally Empty Re: Death Rally

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum