Les Retraites de la Gachette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Ridge Racer Unbounded

2 participants

Aller en bas

Ridge Racer Unbounded Empty Ridge Racer Unbounded

Message  Cowboy Georges Dim 1 Avr - 22:08

Very Happy

En sortant d'une partie de Left for Dead je tombe sur les pubs Steam : sortie du nouveau Ridge Racer.

Sans doute une énorme bouse à l'instar de ses ainés pour ceux qui aiment les jeux de caisses comme moi, me dis-je.
Et pourtant, un je-ne-sais-quoi me pousse à regarder la fiche du jeu, et là, la révélation !

Le jeu a été développé par BUGBEAR !!!!!

Ca parait pas évident comme ça mais il s'agit de la boite qui avait développé l'excellente série Flatout avant que celle-ci ne lui soit retirée. Ce qui a abouti à un Flatout 3 apparemment daubesque au plus haut point.

Du coup je m'en vais lire des tests sur le net et après seulement 2 j'ai limite déjà mon avis sur le jeu : chez Gamekult ça taille car c'est un très mauvais Ridge Racer, rien à voir avec les anciens, chez jeuxvidéo.fr on préfère dire que c'est le nouveau (et bon) Flatout Very Happy

Tous les tests que j'ai vu sur le net sont comme ça, ceux qui attendent le nouveau Ridge Racer sont déçus, ceux qui attendent le nouveau Flatout se réjouissent.

Morale de l'histoire : ne jamais se fier au nom d'un jeu, toujours regardé le développeur en 1er !
Je m'étais fait piéger sur Jagged Alliance mais je vais peut-être me laisser tenter par ce Ridge Racer.
Cowboy Georges
Cowboy Georges
Admin

Messages : 997
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ridge Racer Unbounded Empty Re: Ridge Racer Unbounded

Message  Tortue Géniale Jeu 26 Avr - 16:42

Ben mon Cowboy, je ne sais pas si tu as lu les critiques depuis, mais à priori tu as bien fait d'attendre avant d'acheter. On est loin des Ridge Racer d'antan

CanardPC lui a mis un 5/10 après ça reste CanardPC (moi je les aime bien quand même).
Tortue Géniale
Tortue Géniale
Admin

Messages : 1122
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 46

https://lesrg.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ridge Racer Unbounded Empty Re: Ridge Racer Unbounded

Message  Cowboy Georges Jeu 26 Avr - 18:03

NeoKaos a écrit:On est loin des Ridge Racer d'antan

Bah c'est justement pour ça que ça m'intéresse parce que les Ridge Racers ... <-
Cowboy Georges
Cowboy Georges
Admin

Messages : 997
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ridge Racer Unbounded Empty Re: Ridge Racer Unbounded

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum